Wednesday, March 23, 2011

Trying to be beautiful I




Same applies for this one too. Wrote this ages ago. Didn't know what to do with it.


Bonjour

Je suis votre cœur
Oui
Je suis français
Le son des mots sont toujours meilleurs en français,
Non ?

Plus grave
Plus joli
Plus douloureux

Nous ne sommes pas intimes
Comme nous étions
Quand tu étais plus jeune
Maintenant
Tu m’ignorer                                                                                                   
Tu préfère
Le cerveau                                                            
Et moi
Je n’obtiens pas
Même une pensée

Je suis te quitter
Et tu me me manqueras
Et penseras
Que je ne t’aime pas

Mais ne penser pas
Ce qui tu ne pourrais rien comprendre
Parce-que
Quand on est
Le cœur
Rien n’est important,
Pas l’origine
Pas la destination,
Seul le voyage

However
I hope that you
Will be there,
After,
To receive me
With open arms
Revealing the hollow
Cavity 
From which I disappeared
And with hands spread
You will pick me up
And fit me
Like a battery
Into your chest
Perfectly
Where I belong.


No comments:

Post a Comment